Nos valeurs commerciales
UNE ENTREPRISE LOCALE EXPLOITÉE PAR DES LOCAUX
Le Mi’gmaq Star est fier d’être une société appartenant à la communauté Mi’gmaq, exploitée par des Mi’gmaq, valorisant le service client, l’hospitalité et la responsabilité envers la communauté. Ouvert depuis novembre 2012, le Star vise à fournir un service d’exception à chaque client franchissant ses portes.
La Première nation Migmaq
Nous faisons partie de la communauté Mi’gmaq de Listuguj, près de Pointe-à-la-Croix, au Québec. Notre identité Mi’gmaq unique joue un grand rôle dans notre mode de fonctionnement. Que ce soit par les œuvres d’art que nous accrochons aux murs, l’humour que nous aimons partager avec nos clients, ou encore notre sens de l’hospitalité imprégnant l’environnement dans lequel nous accueillons nos visiteurs, venant de tous les horizons et parlant toutes les langues, le Mi’gmaq Star reflète les valeurs et l’inclusivité dont fait preuve la communauté Mi’gmaq.
Service Bilingue et Hospitalité
Au Mi’gmaq Star, la satisfaction du client passe en premier. Qu’il soit visiteur occasionnel à la recherche de boissons froides, ou membre du Star Players Club, chaque client est traité avec respect, dignité et convivialité par notre personnel bilingue hautement expérimenté. Los de nos évènements, nous servons souvent des plats savoureux venant de fournisseurs locaux: ailes de poulet, pizzas, boulettes de viande et bien plus encore! Le pop-corn fraîchement éclaté est une friandise de base au Star!
Jeu responsable
Notre objectif est de promouvoir une utilisation responsable de nos installations, de réduire les risques potentiels liés à la participation à des jeux d’argent et de proposer l’aide adéquate à nos clients souffrant de problèmes liés au jeu. Le Mi’gmaq Star s’engage à:
- Créer une expérience de divertissement de qualité supérieure, de façon socialement responsable.
- Prendre les mesures nécessaires pour familiariser nos clients et nos employés avec les programmes d’assistance aux joueurs en difficultés dont ils peuvent bénéficier.
- Former les employés à réagir adéquatement en cas de jeu présentant un caractère
problématique. - Inclure dans nos produits et documents promotionnels, lorsque raisonnable et approprié, des messages incitant à une pratique de jeu responsable.